Pire que la météo!
09/10/2011 - Lu 340 fois



Pour ce samedi 8 octobre, la météo n'était guère encourageante.
Les conditions subies à Mettet furent pires que celles qui étaient prévues! Fort heureusement, fort d'une expérience acquise au cours des 24 années précédentes, les organisateurs du 25ème VOO Superbiker ont pu faire face aux éléments.
Lorsque les portions de terre de sont creusées de profondes ornières, les bulldozers sont entrés en action pour remettre la piste en état. Et tout s'est bien déroulé.

C'est ainsi que ce dimanche 9 octobre, quelles que soient les conditions atmosphériques, tout est prêt pour que les courses puissent se dérouler dans les meilleures conditions.
On attend aussi avec impatience les cabrioles effectuées par les as du freestyle, les acrobaties de Chris Peiffer et, du jamais vu en Belgique: le Quad à réaction qui, crachant le feu sur plus de dix mètres, vous sèche la piste en un seul passage dans un bruit de tonnerre! Un truc à voir au moins une fois dans sa vie ! Sur notre photo, le quad à réaction en action ce samedi, sur la piste de Mettet.

Tous les résultats du Superbiker peuvent être consultés sur www.mylaps.com


 

Partager cette brève wikio : Partager cette brève | digg : Partager cette brève | del.icio.us : Partager cette brève | facebook : Partager cette brève | scoopeo : Partager cette brève | blogmarks : Partager cette brève | addicious : Partager cette brève |


Votre email :
S'abonner
Se désabonner

Jules Tacheny
Comment parler du circuit de Mettet sans évoquer tout d’abord la vie de son maître d’oeuvre, le champion motocycliste Jules Tacheny.
Infos Superbiker Retour à la page d'accueil