fbpx

Thomas Chareyre s’impose au Ladbrokes Superbiker 2017 !

La petite ville de Mettet s’est à nouveau transformée pour devenir, le temps d’un week-end, le centre d’attention de la planète moto. Plus de 350 pilotes se sont donnés rendez-vous sur le tracé namurois pour en découdre.

C’est à nouveau sur l’ancien tracé routier que se sont affrontés la pléthore de pilotes venus des quatre coins de la planète. Un tracé atypique, unique en son genre, apprécié des pilotes pour sa technicité, mais surtout pour sa proximité avec le public. Le Ladbrokes Superbiker, c’est avant tout une atmosphère unique !

Le public ne s’y est pas trompé et est venu en masse applaudir et supporter ces chevaliers des temps modernes. Malgré une météo bien belge, ce sont près de 25.000 personnes qui ont fait le déplacement pour admirer le plus grand événement supermoto au monde. Un spectacle ininterrompu trois jours durant, mêlant courses à suspense et animations à couper le souffle.

La finale marquera assurément les esprits. C’est une lutte intense à laquelle se sont livrés les cadors de la discipline. Trois pilotes se sont rapidement isolés pour ne plus se quitter : Markus Class, Lukas Höllbacher et Thomas Chareyre. Dépassements au chausse-pied et longues glisses ont régalé le public. Au terme de la course, Thomas Chareyre s’est imposé de justesse devant Lukas Höllbacher, Markus Class clôturant le podium de ce 31ème Ladbrokes Superbiker.