fbpx

Timing & entry list

Plus d’infos à venir

Règlements

Règlement du Superbiker

A venir

Addendum règlement

A venir

Règlement équipements

A venir

Inscriptions

Junior Superbiker

Règlement du Junior Superbiker

A venir

Procédure souscription licence 1 manifestation

Pour les coureurs qui n’ont pas de licence de compétition annuelle catégorie « Supermotard ». Via l’application digitale My FMB-BMB.

Une réduction de 10 EUR est accordée si vous réglez la licence 1 manifestation à l’avance via l’application My FMB-BMB. Cela accélère également les contrôles administratifs sur place.

Comment ?

Vous installez l’application My FMB-BMB sur votre PC (ordinateur portable / desktop Windows) ou Apple Macbook (autre procédure). Si vous n’avez encore jamais demandé de licence FMB via l’application, cliquez sur « Nouveau licencié » et entrez toutes les données demandées (une fois). Vous recevrez un code d’activation par e-mail pour activer votre inscription. Ensuite, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe que vous avez choisi. Vous complétez les informations manquantes, puis cliquez sur « Demander une nouvelle licence ». Cliquez ensuite sur ‘licence sportive – manifestation 1, vous choisissez votre discipline et l’épreuve concernée (cliquez sur Belgique si vous résidez en Belgique et sinon étranger). Vous confirmez la demande de licence et vous cliquez sur payer. Vous arrivez sur la page de paiement électronique de notre partenaire Multisafepay où vous avez différentes options de paiement.

Affiliation club

Lors de votre inscription, vous avez dû sélectionner un club dans la liste proposée. Ceci est obligatoire pour tous les licenciés . Le club recevra un email avec votre demande et vous contactera pour régler votre affiliation et confirmer votre inscription. Votre affiliation au club est valable jusqu’à la fin de l’année et ne doit donc pas être redemandé pour chaque demande de licence.

Documents

Pour les demandes de licence 1 manifestation pour adultes, seule une copie de la carte d’identité doit être ajoutée. Si vous vous êtes enregistré avec votre carte d’identité électronique lors de votre inscription (ce que nous recommandons), aucune copie de la carte d’identité ne doit être ajoutée.

Pour les coureurs mineurs, une attestation d’autorisation parentale doit également être ajoutée. Vous devez imprimer cette attestation via l’application pour pouvoir le faire signer par les représentants légaux du mineur. Veuillez noter que ces signatures doivent être légalisées par la commune! Vous pouvez ensuite ajouter l’attestation via le menu « Documents ».

Merci de bien vouloir noter que les coureurs mineurs qui ne résident pas en Belgique ne pourront pas souscrire de licence 1 manifestation FMB. Ces personnes sont priés de contacter la fédération nationale de leur pays pour demander une autorisation de départ, car presque toutes les épreuves FMB sont inscrites au calendrier FIM Europe Open.

Cliquez sur le lien suivant pour installer l’application et obtenir des informations supplémentaires: http://fmb-bmb.magelan.be/