fbpx

L’entry list du Coyote Superbiker dévoilée !

Dans moins de 10 jours, le Coyote Superbiker fera son grand retour à Mettet pour sa 33ème édition. Cette année encore, les catégories Supermoto et Senior affichent complet. Il n’est désormais plus possible de s’inscrire dans ces 2 catégories. Au total, ce ne seront pas moins de 400 pilotes qui prendront le départ de l’épreuve! Découvrez ci-dessous les pilotes engagés dans les catégories Prestige et Legends.

Sur le podium l’année dernière, Thomas Chareyre, Marc-Reiner Schmidt et Markus Class seront à nouveau présents à Mettet avec comme objectif de remporter le titre. La catégorie « Prestige » comptera également Kevin Viellevoye, David Checa ou encore Conor Cummins.

Dans la catégorie Legends, on notera la venue de trois multiples champions de Motocross bien connus du grand public: Micky Dymond, Jeff Ward et Darryl Atkins. Michel Siméon et Gilles Salvador seront également de la partie.

Envie de venir les voir en action ? Il est encore possible d’acheter vos préventes sur ticketmaster : www.ticketmaster.be/artist/coyote-superbiker-mettet-billets

Entry List Prestige:

CHAREYRE THOMAS
CUMMINS CONNOR
BOUILLON SEBASTIEN
CHARLIER NICOLAS
SCHMIDT MARC-REINER
CHECA DAVID
VIELLEVOYE KEVIN
BIDART SYLVAIN
TODD DAVEY
KAIVERS ROMAIN
CLASS MARKUS
VILHELMSEN SIMON
DUNCAN JAMIE
DECAIGNY NICOLAS
DERIDDER LIONEL
VINCENOT GERMAIN

Entry List Legends:

ATKINS DARRYL
DYMOND MICKY
WARD JEFF
SALVADOR GILLES
WUYTS LOUIS
GLOVER BROC
CUMMINS CONNOR
TODD DAVEY
SIMEON MICHEL