Un festival de musique au Elf Moto Superbiker de Mettet

Le circuit Jules Tacheny met les petits plats dans les grand pour célébrer le 35 e  anniversaire du ELF Moto Superbiker.

Cette année, le Royal Union Motor Entre Sambre et Meuse innove encore, et organise un festival de musique exceptionnel, sous chapiteau, l’After Race Festival, qui électrisera encore un peu plus l’ambiance sur le circuit de Mettet.

Trois jours de course, deux soirs de musique.

Vendredi 7 octobre, après les premières joutes sur deux roues, place au rock avec trois groupes de cover. Slick, Replay et Mother Cover. De 18h00 à 1h00, ces trois groupes belges feront revivre les hits de trente dernières années.

Samedi 8 octobre, place aux DJ, Mademoiselle Luna, DJ Ghost, Jelle Van Dael, Dave Lambert, Heikki et Nico Parisi. Dès 18h00 jusqu’à 2 heures du matin, avec l’After Race Festival, le circuit vibrera sous une avalanche de rythmes endiablés.

L’After Race Festival ouvert à toutes et à tous.

Pas besoin d’être un fan de supermoto pour participer à l’After Race Festival. Les tickets pour l’After Race Festival sont disponibles sur place ou en prévente au prix de 20€ pour les deux soirs, ou 45€ pour le festival et l’accès au camping. Ces tickets ne donnent pas accès au Elf Moto Superbiker.

En revanche l’After Race Festival est ouvert à tous les détenteurs d’un ticket week- end pour le Elf Moto Superbiker.

Plus d’info: afterrace.be